lundi 7 novembre 2011

Jour de malchance




Il y a des jours où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… et des jours où quoi qu'on fasse rien ne va.
Aujourd'hui est l'un de ceux là malheureusement. Beaucoup de choses auraient dû nous mettre la puce à l'oreille…
Ce matin par exemple alors que le soleil nous réveille toujours, nous ne nous réveillons que grâce au réveil.
Alors que le soleil nous brûle la peau, on ne retrouve plus la crème solaire.
Dès le troisième coup de rouleau de peinture, le manche se casse. Rien n'allait.
Et puis alors qu'Aurélie avait peint sans relâche pendant 3h, au moment de descendre de l'échelle son short se coince dans l'échelle, elle emporte avec elle trois énormes bidons remplis de fertilisant ( 200kg chacun). Plus de peur que de mal. Mais cela aurait pu être très grave.


Puis lorsqu'elle a essayer de nettoyer les pinceaux, le tuyau d'eau lui a explosé à la figure.



Elle a aussi une tâche de peinture sur le haut qu'elle préférait et comme si tout cela ne suffisait pas au moment de prendre un douche bien plus que méritée…. plus d'eau chaude!
VDM.


Arnaud lui découvre ce que c'est que de se salir les mains et travail presque pour la première fois de sa vie. hihihi


Bon nous n'avons plus non plus de forfait téléphonique. Et dire qu'il n'est que midi.

Cette après midi, Kaye et Nick ont chacun une réunion. Ils nous laissent donc la maison pour nous. On va essayer de pas y mettre le feu avec notre poisse!!!

Hier nous avons assisté au repas de Boross, le papa des 3 petits cochons! C'est un monstre de plus de 290kgs. Et il mange..... comme un cochon.


Nous avons eu le plaisir de partager quelques verres de vin avec nos hôtes, autour de quelques morceaux de fromage et d'une confiture de coin, des petits morceaux de papaye séchée et de noix de coco ramenées de la plage l'autre jour. Un délice pour se mettre en appétit à un détail près .... dans la bouteille c'était de l'eau! Erreur vite rattrapée heureusement.

Enfin nous voulons vous faire découvrir un fruit du jardin assez incroyable, mais le mieux c'est encore d'écouter Aurélie en parler:

Panama berry


3 commentaires:

  1. Dur-dur les jours où tout va mal....
    Moi j'en ai eu un il y a quelques jours! En début de soirée, j'ai dit : "Bon et bien je vais me coucher, comme ça cette journée sera ENFIN terminée!!!"
    Courage à vous deux! Le travail que vous effectuez a l'air vraiment difficile, je suis admirative de votre énergie d'ailleurs, et du positif dont vous faites preuve malgré tout.
    J'espère pouvoir goûter un jour ces fameux fruits au goût de cannelle... c'est bien ça?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. My brother sache que je pense bien fort à vous, grands aventuriers que vous êtes, même si c 'est le 1er message que je vous laisse je consulte très régulièrement votre blog et suis admirative et reste parfois bouche bée !! Pas besoin de vous dire de profiter un max vous le faites déjà et ça se voit !! je vous embrasse bien fort ta petite soeur qui t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Ahoui au passage c'est Morgane

    RépondreSupprimer