mercredi 23 novembre 2011

Départ de Airlie vers fraser

Départ du backpack de Airlie, qui n'était vraiment pas mal du tout et reprise du camping, après la location de la voiture, nous descendons la cote jusqu'à Brisbane. 





Nous avons visité la petite ville de 1770, drôle de nom! c'est la date de la découverte du Queesland par Cook. Puis Agnes water.





Apres une journée de route nous avons passé la nuit dans un camping à coté d'une rivière et quand la nuit est tombée on entendait partout comme des bruits de greemelins…Pas rassurant , Arnaud a quand même voulu aller voir et il est revenu en courant dans la tente. Apparemment c'était des chauves souris grosse comme la tente…bon moi j'ai pas vu mais vu sa tronche ça avait l'air vrai…

Aujourd'hui après la route second camping et cette fois c'est moi qui voit 2 serpents dans le camping et nous rencontrons aussi un petit porc et pic…la nuit avec tout ça on est pas rassuré…




En ce moment les moustiques reviennent et j'ai été dévoré au fur et à mesure un petit bout chaque jour, je suis un festin pour les moustiques apparemment meilleure qu'Arnaud, voici le massacre en image..


2 commentaires:

  1. Courage pour les piqures de moustiques!!! Vous devriez essayer de trouver une crème apaisante de type apaisil.
    Sinon, votre porc-epic est en réalité un echidné, vous avez de la chance d'en avoir vu un!

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre auré !! j'espère que ça va vite passer les gratouilles !!!

    Faites attention au soleil, on a eu un reportage à la TV qui disait qu'il fallait bien se protéger à cause du trou de la couche d'ozone qui se trouve au dessus de l'Australie !!!! N'oubliez pas la crème chapeau lunettes :)

    voilà Bisous !

    RépondreSupprimer