mercredi 9 novembre 2011

I'm painting in the rain...

Hier était un peu une journée noire. Aujourd'hui c'est le ciel qui est gris.
Nous sommes toujours assignés à notre rôle de peintre en bâtiment. Malheureusement ce ciel gris est plus que menaçant.





Dans le fond, on aimerait bien attendre que l'orage passe, si orage il y a. Mais d'un autre côté cela nous retarderait et nous préférons terminer le boulot le plus tôt possible. Donc nous nous lançons.
Bon on ne se lance pas trop vite parce que la nuit a été dure! Imaginez à 2h du mat Aurélie avançant à pas de loup dans notre mini chez nous, un balai à la main pour taper au plafond afin d'effrayer un opossum qui emmenage entre le plafond et le toit… Puis ce sont les coqs qui prennent le relais vers 3h du mat, relayés par les poules à partir de 5h.



Lorsque nous voyons quelques minutes plus tard Kaye qui arrose le jardin (à gauche sur l'image) nous nous disons qu'il ne devrait pas pleuvoir (sinon pourquoi ferait elle ça?)




Et pourtant:


Une fois l'orage passé, c'est l'invasion de moucherons. Ils viennent se coller à la peinture toute fraiche, confondent le pot de peinture avec la piscine municipale, et semblent croire que le nouveau lieu de rendez vous à la mode sont nos narines. Disons que c'est déplaisant. Nous finissons dans les temps la deuxième couche de peinture et nous sommes fiers de nous.

Aurélie, perfectionniste, enlève les moucherons un à un!


Arnaud prends seul son déjeuné ce midi car Aurélie et Kaye sont invitées à un Ladies Lunch dans le restaurant d'un hôtel. Toutes les femmes du village, elles sont 10, se retrouvent une fois par mois pour ce lunch.
En revenant, atelier... peinture! Tiens pour changer. nous refaisons la bannière de la propriété. Le résultat est mignon.


3 commentaires:

  1. Coucou les amoureux à l'envers ( lol)

    je prends enfin le temps de vous écrire, je vois que vs vs régalez et j en suis très heureuse pr vous. Je vois que la nuit je ne suis pas la seule à me faire réveiller lol, ms je ne sais pas ce qui est le plus dur par ses enfants ou par de drôles de bêtes mdr.
    Quelle belle aventure en tout cas je vous envie pour les paysages et les belles rencontres, peut être moins pour le confort de la literie et des nuits en amoureux. Petite fille gâtée que je suis j aime trop les hotels luxueux...
    Sinon pour vous donner des news des petis monstres, Jules grandit toujours trop vite, il est vraiment un amour avec sa soeur, il veut passer son temps à la porter , à lui faire des bisous, je passe même après.. GGGRRRR
    Sinon Camille pousse bien aussi, 3 mois le 8 et sourit beaucoup, commence à rire et ça c'est que du bohneur, met les objets à sa bouche. J e l'allaite toujours donc les nuits sont encore plus ou moins difficiles. Mais bon quand après ils grandissent et ont moins besoin de nous on s'en plaint, dc cela ne me dérange pas trop de me lever encore plusieurs fois la nuit.
    Avec Fabrice on a décidé d'organiser le baptême de Caille à St Jean, le 11 décembre nous aurions aimé que vs soyez là mais bon une fête de famille sans des absents ne seraient pas une vrai fête de famille d'enfert (lol)
    Voilà un petit aperçu d'Alsace, nous le froid commence à être de plus en plus dur alors que vous vous allez avoir de plus en plus chaud. C'est ça d'être un couple à l'envers (lol).
    Nous vous embrassons tous les 4 très fort, prenez soin de vous et faites attention à vous
    tendrement marie aude

    RépondreSupprimer
  2. Oh le bel arbre!!! (qui semble être un flamboyant)
    et la jolie pancarte, vous avez fait du bon boulot!
    J'espère que vous avez réussi à rattraper le coup, pour la peinture, je comprends votre dégoût!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Adam que j'ai hate de rencontrer et pleins de bisous à sa maman!!!!

    RépondreSupprimer