samedi 22 octobre 2011

Clifton beach

Aujourd'hui nous nous réveillons chez Sen, le copain de Julie. Nous passons le week end ici car Julie avait des cours de Reiki. Et ici c'est...super! Le gars, il à 3 voitures (dont une Mercedes et une Z4) et une baraque superbe au bord de mer! Magnifique! Frimeur, dépensier, maniaque, on se demande ce qu'il fait avec Julie. Ils sont deux opposés. Ce matin après les crêpes (commande du jour de Sen) nous faisons le jardin, difficile mais agréable car le temps et très ensoleillé. Nous croisons pleins de bébêtes et on rigole bien.





Après le repas de midi (croques monsieur) c'est, enfin, les vacances: plage, décors de rêve, la maison pour nous..un confort que nous ne connaissions plus, quel plaisir... Le soleil est au rendez vous et il fait un peu plus de 30°c à l'ombre. En quelques jours on aura connu les extrêmes: nuits glaciales à 5°c, pluie torrentielle, vent très violent, soleil de plomb, montagnes et plages. Nous faisons une petite ballade digestive jusqu'à Palm Cove où nous admirons les Double island.

en fond on peu voir les Double Island


De retour à la maison, Sen nous propose de faire une ballade en voiture à Wangetti. Si nous n'avions pas été trois nous aurions pris la BMW Z4 décapotée, on se contentera de la Mercedes AMG. Sen c'est le genre à respecter les limitations de vitesse (ils font tous ça les Australiens) mais lorsqu'il double c'est à fond les manettes, calé au fond de son siège exagérément incliné vers l'arrière, les bras tout tendus, genre position de jeu vidéo et avec une petit regard négligent par la vitre comme si tout était on ne peut plus normal et qu'il était à la place à laquelle il avait toujours voulu être).


Arrivés là bas on tombe sur un départ de parapente. Un asiatique qui a arnaché on ne sait combien de caméras sur la voile. On avait peur qu'ils s'envolent plus! mais ils ont décolés (l'asiatique et son binôme). C'était beau et Sen nous a pris en photo (voir ci-dessus).
Au retour on s'arrête manger une glace mangue faite maison, in-cre-di-ble!



Une bien belle journée que nous avons passés là. Elle nous remet du baume au coeur après ces pluies diluviennes. Nous avons même la maison pour nous car Sen part diner en ville avec Julie. Donc lessive, dîner romantique, bain moussant...
Demain nous espérons aller voir Green Island si le temps est comme aujourd'hui.
Wait and see.

1 commentaire:

  1. J'espère de tout coeur que vous pourrez voir Green Island. Nous, on l'avait juste aperçue de l'avion, et ça avait l'air vraiment joli!!!

    RépondreSupprimer