jeudi 28 février 2013

Arnaud's birthday!

Avec un peu de retard nous postons l'anniversaire d'Arnaud...
Il y a quelques jours nous avons fêté mes 31 ans. J'ai eu droit à deux jolies surprises.
La première lors d'un délicieux repas indien préparé par Audrey, qui était, permettez moi de vous le dire, fabuleux. J'ai eu le plaisir de découvrir que j'étais invité avec Aurélie à parcourir le Sydney harbour en kayak!



Un magnifique cadeau d'Audrey et Scott qui promet un moment inoubliable. Merci.
La deuxième surprise, cette fois de ma chérie, nous a amené au bord de l'eau dans un restaurant délicieux nommé 'The Boathouse'. Aurélie ayant prévenu le personnel que nous venions pour une occasion particulière, nous avons été servis comme des rois. La vue sur la city et l'Anzac bridge était très belle.



Les plats, essentiellement des produits de la pêche, étaient très fins et magnifiquement assaisonnés.



Jusqu'au dessert, des cannellonis aux pistaches sur lit de caramel salé et glace à la pèche jaune décoré d'un happy birthday manuscrit. Une merveille.


Mille mercis à ma douce Aurélie pour ce feux d'artifice sur mon palet. Et pour ma nouvelle couverture en cuir noir avec lampe de poche pour mon Ebook!!! Youpiiiiiii.
Elle est belle la vie.

1 commentaire: