dimanche 17 février 2013

Happy Chinese New Year!!

A Sydney on fête le Chinese New Year pendant plusieurs semaines et hier soir c'était le grand défilé…c'était bien kitch à souhait comme les chinois aiment avec certains passages qu'on a pas trop compris (pourquoi des cowboys australiens au milieu des chinois?) mais c'était marrant…


La dernière fois c'est chez Audrey et Scott que nous nous sommes retrouvés pour manger des jiaozis: ce sont des raviolis chinois que l'on mange surtout le jour de l'an pour apporter la prospérité. Miam (Audrey nous en a fait une tonne)!


4 commentaires:

  1. Nono tu fais la garderie vendredi matin donc on compte sur toi !!!! Je vois que des photos colorées et de la chaleur... Ca nous change de nous dans le froid des stages multisports des vacances d'hiver !!!

    J'espère que tout se passe bien !!! Bisous à vous 2 !

    Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh Pat!
      Tu fais bien de me prévenir un peu en avance parce que j'étais pas à la maison là... Et puis il faut que j'aille m'acheter des habits chauds.
      Vient on dit plutôt que je fais la garderie des stages de Février 2014. Je me sentirai mieux préparé.
      J'espère que tu va bien.
      Couvre toi bien, n'attrape pas froid en sortant du bureau!
      Bisou

      Supprimer
  2. Toujours aussi contente d'avoir de vos nouvelles... Bises à vous deux
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Promis Nono on se couvre ! - 6 degré le matin en ce moment... ca fait un peu froid pour la piscine extérieure ! :)
    Bisous, éclatez vous bien !!!

    Pat

    RépondreSupprimer