mercredi 19 septembre 2012

Si petits au milieu des géants

Après une super nuit bien au chaud dans la voiture nous arrivons à la Valley des Géants. C'est une forêt d'Eucalyptus immense dans laquelle on peut parcourir la canopée grace à des passerelles supendues au dessus du sol. Et le resultat est super, marcher au milieu de ces arbres et parmis les oiseaux est une belle experience.




Un peu plus loin un deuxième chemin explicatif sur la foret primaire et la faune et la flore endémique. Nous avons la chance de voir un escargot rare et ancien.


Pas de temps à perdre, il nous faut repartir pour visiter William bay National Park et surtout voir les 'Elephant rocks'. Ce sont encore des rochers immenses qui sont posés là, dans l'eau…Avec une eau turquoise, quelle résultat superbe…presque plus besoin d'aller au Seyschelles ;) !





Nous passons ensuite par Albany et nous nous arretons devant des adorables agneaux…ohhh, on aurait voulu en ramener un aussi!



4 commentaires:

  1. La nature est splendide sous toutes ses formes:
    mais pour moi, incontestablement, la photo du jour c'est cet adorable petit agneau tout seul debout dans son pré et avec son petit bout de bois dans la bouche.
    Th

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois...quelle merveille!!!J'hésite entre l'éléphant de mer et l'agneau pour le premier prix de beauté!!
    BIZZZZZZ Cécile

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai vus pas mal aussi en Nouvelle Zélande de mouton mais des lamas et des lions de mer... En tout cas vous avez l'air de vous éclatez chez les Aussies!!
    See you
    Gauthier Crespo

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons les agneaux!!! Et la plage digne des Seychelles, magnifique!

    RépondreSupprimer