Nous devons cela à notre Barbie Car qui a férocement lutté pour toujours nous accompagner même sur les pires routes et dans les pires tempêtes! Toujours fidèle, nous avons ris, pleurés, cherchés, dormis ensembles, bref une histoire fabuleuse…;-)
Juste avant d'arriver à Sydney nous sommes passés par une petite ville sympa: Vincente, et nous nous sommes reposés sur la magnifique plage de Greenfield.
Après tout ça, petit lavage du linge, de la voiture et un peu de route avant de rejoindre enfin Sydney.
heu oui, rien qu'une arche fortifiée et c'est l'embouteillage pour les photos alors qu'est ce que ça serait en France! Cela dit en Australie c'est totalement surréaliste!
Nous arrivons tout juste à Sydney et premières impressions: immense et…galère!
Déja le GPS ne comprend rien à cette ville alors pour nous…nous passons sur des ponts, dans des tunnels, on nous demande de payer une fois, 2 fois, une troisième fois et en fait on à plus de monnaie alors il faut payer son autoroute sur internet…Ensuite nous cherchons un car wash, mais on ne trouve que des stations ou c'est des indiens qui nettoient la voiture, pas moyen de le faire soi-même! Et le camping…ben c'est deux fois plus cher que d'habitude, c'est à dire quasiment 40$ la nuit pour dormir en tente!
Mais bon, nous n'avons encore rien vu et ca à l'air superbe! Les petits quartiers sont sympas et la ville est vraiment jolie…nous allons en découvrir un peu plus demain et surtout nous allons retrouver Audrey, mon amie que je n'ai pas revue depuis 10 ans, Cool!