Ensuite direction les Geikie gorges. Ce sont de petites falaises, vestiges d'une très ancienne barrière de corail, longeant une rivière. Elles abritent entre autre des crocos d'eau douce. Beaucoup moins dangereux que leurs cousins d'eau de mer ils n'en restent pas moins impressionnants. Le guide est très bon et nous donne plein d'explication sur la faune et la flore du coin.
Enfin la route, encore et toujours, en direction de Broome. Nous avons l'impression de fondre comme des chocolats dans la voiture sous le soleil du désert.
Heureusement à l'approche de la côte l'air se rafraichi et le spectacle qui nous attend à l'arrivée ne nous fait pas regretter la route si longue!
Un fin mélange de Bonifaccio (les falaises), et de Madagascar (les baobabs!), vos photos nous font s'évader au quotidien!
RépondreSupprimerTrès rigolos ces pigeons avec leur crête, nous les avions surnommés les "pigeons-punks" ;)
Vos photos sont vraiment super (le gros plan de falaise en particulier) et évidemment avec les panoramiques tout devient grandiose!
RépondreSupprimerThierry
Ces grandes falaises, cette eau verte et ce ciel bleu nous rappellen le lac d'Esparon au nord d'Aix en Provence... Mais les animaux et le bateau qui doit probablement avancer à >4 km/h prouvent le contraire ! Les paysages sont fabuleux, bravo les photographes !!! :)
RépondreSupprimer