samedi 28 janvier 2012

Une beach house moins cher que le camping!


Et oui nous voilà dorénavant dans notre nouveau chez nous à Mission beach au bord de la plage…
voici l'histoire: Nous étions donc en camping depuis presque 2 mois déjà, et oui nous avons tenu tout ce temps dans une si petite tente en travaillant en même temps. Bref comme la saison des pluies est censée arriver bientôt nous avions commencé à essayer de trouver un truc en dur pour vivre les prochains mois (ici la saison des pluies ça rigole pas, et le flash floading nous faisait un peu peur!). Nous étions sur le point de prendre une cabine au camping avec juste un lit par terre pour hors de prix mais voilà qu'en en parlant au patron de notre ferme il nous propose une solution des plus avantageuses: nous louer sa beach house pour 50$ chacun par semaine. On à dit oui en se disant que nous allions bien voir et au pire on changerait d'endroit si c'était pas bien. Ben en fait on veut plus repartir! Ici nous avons un confort dont nous avions totalement perdu l'habitude, une petite maison toute équipée avec bien plus que ce qu'il nous faut (lave linge, sèche linge, frigo géant, congel, tv, barbec, terrasse…) pour la moitié du prix de l'appart' d'Aix! Nous avons donc passé un long week end de 3 jours (Australian day) à s'installer et apprécier la mer, et notre nouvel intérieur dont voici quelques clichés:



Notre quartier:
Nous somme dans la "Leslie lane" et oui un petit clins d'oeil à celle que nous n'oublions pas! 


Et voici la magnifique plage qui nous entoure, sous le soleil ou la pluie…mais toujours aussi beau!




Petite balade sous le soleil au bord de l'eau turquoise et découverte des fameuses tartes salées Australienne dont nous avait parlé Mike, pour moi se sera : pomme de terre, curry et boeuf (je sais très bizarre comme choix, mais c à l'Australienne) et Arnaud : bacon, fromage, oignon.




7 commentaires:

  1. Si il n'y avait pas les crocos , les méduses, les bananes, les maladies de peaux, les serpents, la chaleur etc...et en plus, bientôt la pluie, moi j'appellerai cela : " vacances de rêve à Mission beach "
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Vous l'avez bien mérité, votre confort de bord de mer!!!
    Je suis très heureuse pour vous!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme le dit Zoé, je suis contente pour vous.Et peut être que vous n'aurez pas la pluie puisque nous, nous n'avons pas d'hiver!!!
    Bisoussss
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, et bien en voyant vos photos je me rechauffe un peu car en Alsace il neige et fait -5, GGGGGGRRRR.
    je suis contente pr vs car c vrai qu une tente ça va un tps, en même tps si vs trouvezun endroit si beau vs n'allez plus jamais ns revenir.
    De notre côté les petits poussent tjs aussi bien, petit à petit ns préparons Jules pr l'école et Camille bientôt 6 mois et n'a tjs pas l intention de faire ces nuits. Vs ns manquez beaucoup

    Amusez vs bien, ne prenez pas trop de coups de soleils et pas trop de rouge pr toi Arnaud( dixit la photo où tu es devant l'ordi)

    je vs embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à tous les deux. Je vois que vous vous régalez bien. Profitez à fond de votre expérience, et ramenez nous des bons souvenirs !
    Une grosse bise de la part de la famille Manteghetti qui a hâte de vous revoir. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. wouaw merci à tous pour ces très gentils commentaires!!!
    ça nous fait très chaud au coeur, et faites nous confiance on en profite à fond de noter vie de pachas au bout du monde!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Arnaud juste un petit message pour te souhaiter une bonne fête j'espère que tout se passe pour le mieux rien que de voir tes photos ca fait rèver surtout que nous sommes en ce moment sous la neige il fait un froid de canard !! Je vous embrasse très fort et tout la famille avec !!! (j'ai vu Cécile dimanche dernier qui m'a raconter votre entrevue sur skype) Donnes moi vite de tes news et celles d'Aurélie ... Morgane

    RépondreSupprimer