lundi 21 janvier 2013

Méli-mélo à Sydney

Voici quelques photos de ces derniers jours, tout d'abord notre plage fétiche, car il fait de plus en plus chaud et l'air frais de la mer nous fait trop de bien! On peut y voir de bon pêcheurs et des indiens qui ne se déshabillent pas pour se baigner...




 Nous avons aussi fait une deuxième belle balade ce weekend, qui part de l'opéra pour aller jusqu'à Chinatown dans le centre. En passant par Hyde park (oui même nom qu'en Angleterre) nous avons croisés un gars qui faisait des bulles pour les enfants et des joueurs d'échecs...
 

 

 

Au jardin botanic les arbres immenses paraissent avoir 100ans!!!



Nous sommes passés par des centres commerciaux de luxe avec des boutiques Prada, Chanel et compagnie...




 Et nous avons vu un minuscule Chinatown un peu tristounet, rien à voir avec celui de New York!!!


Belle vue du jardin botanique!



2 commentaires:

  1. Pour nous qui sommes dans la grisaille et le froid, vos photos nous font bien envie.
    Mis à part les magnifiques prises de vues turquoise qui nous font toujours rêver: certaines, comme par exemple la bulle de mousse qui ressemble à une tête de perroquet ou le train qui sort de l’immeuble comme une langue de la bouche d’un reptile, sont particulièrement bizarres.
    Th

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les zamoureux je prends enfin du tps pr ecrire, deja je vs souhaite une très bonne année et encore plein d'aventures. Cela fait bien longtps que je ne vs ai rien marqué ms les travaux de la maison ns epuise et ns laisse aucun répit. En tout cas ça avance à peits pas... Les petits monsstres vont bien, tjs aussi énergiques et epuisants. C amille ne parle tjs pas ms c'est une enfant modèle ( comme sa mère) lol Jules grandit aussi vite il tient maintenant de petites discussions, c'est marrant c'est sa période pourquoi si pkoi ça? J'espere qu'Arnaud tu n'es pas trop naze car sur les photos t'as l aire ko. Je suis contente que v s ayez trouvé un petit appart au moins vs êtes tranquilles. Avez vs des news de morgane car je n en ai pas J espere qu elle va bien Je vs embrasse tendrement je vais aller me coucher car la je pique du nez J ai une nvelle adresse mail marieaude.denfert@gmail.com pouvez vs m envoyer les liens dessus grosse bise

    RépondreSupprimer