jeudi 13 décembre 2012

Boulot or not?

Nous sommes toujours chez Scott et Audrey. Nous les avons aidé à déménager et nous sommes maintenant dans leur nouvel appart. Nous apprécions la petite vie de famille et nous faisons quelques délicieux repas. Scott nous à même préparé un super repas totaly British!!! Et Audrey nous à appris à faire des excellentes pizza maison.




Nous cherchons toujours assidument du boulot et pendant que je révise (et apprend) le texte de mes entretiens, Arnaud révise sur internet la meilleure façon de servir les cafés.


Il a plusieurs pistes…La première pour faire garçon de café, mais finalement on ne le rappelera pas, la deuxième pour étre serveur dans un resto Francais, pas bien payé et pas sympa et la troisième piste qui devrait être la bonne : steam cleaner. Son premier essai étant aujourd'hui, il nous en dira plus bientôt!


En ce qui me concerne j'ai passé 2 entretiens non concluants et pas mal de réponse négatives…je continue donc mes recherches, my fingers crossed. Je prépare tout de même une jolie plaquette pour la société d'Audrey.

La nouvelle voiture d'Arnaud :-)

2 commentaires:

  1. Cette voiture c'est juste la classe américaine !
    Bonnes recherches, bises de Grenoble !

    RépondreSupprimer
  2. On est vraiment de tout cœur avec vous pour vos recherches!!!
    Ces australiens qui refusent d'embaucher de beaux petits frenchies comme vous n'ont vraiment aucun gout!!!
    Bizzzzz
    A bientôt sur votre blog
    Cécile

    RépondreSupprimer