jeudi 16 février 2012

Vendredi : Stringing!

Bon d'abord la corvée du nettoyage du shed...



Ensuite stringing, et oui, le vendredi c'est le seul jour ou les filles ont enfin le droit de sortir du shed pour aller gambader dans les champs de bananes…euh enfin pour aller travailler!
Oui ce jour la on prends notre temps on papote, on rigole et on regarde le paysage, ou on se prend en photos. 



Comme nous l'avons dit le stringing c'est le fait d'accrocher l'arbre qui soutient la bunch de banane a un autre arbre pour ne pas qu'il casse….oui la nature n'est pas toujours bien faite, la bunch est tellement lourde qu'elle casse le bananier en deux si nous ne le faisons pas…
Voici une petite vidéo de ma super copine Claire la Taiwanaise…so cute…


Bref nous gambadons d'arbre en arbre pour accrocher nos ficelles sachant que dans quelques heures c'est enfin le weekend! Et ce vendredi là il faisait si chaud que nous avons sauté tout habillés dans la rivière! Et les garçons étaient invités…(on voit Arnaud le premier au fond de l'eau!)


oui, on devient rouge comme des tomates quand on bouge 3 muscles...

Alors elle c'est trop une warrior, je la mets parce que c'est un CAS australien...a 20 ans elle n'a jamais bougé de sa maison n'a fait que travailler dans une seule ferme mais 'sait deja tout, a tout vu, connais tout' , bref quand elle te donne des ordres t'as juste l'impression qu'elle va te mettre en pièce, lol...en fait elle déteste les étrangers et personne ne l'aime...

Enfin une petite photo de famille pour la route!

PS: en dessous de la ligne que vous lisez en ce moment même pouvez voir écrit: 
Pays/territoire : Jarra Creek Queensland 4854, Australie
je vous invite à cliquer sur Jarra Creek Queensland 4854, Australie, cela vous amènera sur le site de google map, réglez sur vue satellite et zoomez pour voir apparaitre sous la petite icône rouge le shed où Aurélie passe ses journées et les champs de bananes où Arnaud passe les siennes.
L'astuce est valable pour tous les post que nous avons écrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire