lundi 20 février 2012

Semaine chargée

La semaine dernière fût des plus chargée et pleine de rebondissements.
En voici le détail:

Lundi: nous partons au travail pleins d'entrain dans nos nouveaux habits. En effet le week end précédent nous avons pour la première fois de notre vie acheté des habits "second hand" d'occasion. Ici ça se fait beaucoup et faut dire que le t-shirt à 1$ pour ce qu'on en fait c'est pas mal!
Arnaud lui opte pour la chemisette à 3$ légère et aérée.


Mardi : c'est la saint valentin, du coup nous nous offrons deux cadeaux! Le premier est un lever de soleil époustouflant où l'océan semble s'embraser.



















Le second est une sortie au restaurant thaï de mission beach. La cuisine est fabuleuse et le cadre est trop chou.


Mercredi: notre amie Claire nous quitte, elle part pour les Fidji. Trois semaines qu'elle venait chaque matin avec nous dans la voiture. Elle va nous manquer, mais au moins ça nous donne une raison d'aller à Taïwan.


Jeudi: c'est la tempête, vent à décorner les boeufs, pluie torrentielle. Nous rentrons tout juste du boulôt. Aurélie sort même tout juste de la douche lorsqu'un bruit se fait entendre… la structure métallique qui protégeait la voiture s'est effondrée. Nous nous ruons dehors car le vent menace de tout emporter. La voiture n'est pas abîmée mais la bâche est déchirée, les cordes qui la retienne s'emmêlent… c'est une catastrophe.




Vendredi: c'est canicule et c'est malheureusement aussi le jour de corvée de tondeuse. On se relaye donc pour supporter la chaleur.


Samedi: Heures sup!!! On a été 5 chanceux choisis pour faire du rab à la ferme. On part faire du stringing dans une parcelle d'un peu plus de 15 hectares. Pas de pause, on enchaîne de 6h30 à 14h30. Lors du repas, le patron Greg, descend de son bureau le sourire au lèvre et un fusil à pompe à la main. il nous a tous fait essayer. On a malheureusement pas de photos…

1 commentaire:

  1. Un petit coucou aux amoureux..et si tu ne reçois pas mon mail, Arnaud, TRES bon anniversaire pour ce passage de CAP!!! On pense très fort à vous...
    BIZZZ Cécile

    RépondreSupprimer