Aujourd'hui c'est mon anniversaire et à cette occasion des amis de la ferme se sont réunis dans notre beach house pour un barbecue. Une quinzaine de personnes est attendue nous avons donc du pain sur la planche ou plutôt des toasts sur la planche! Aurélie met un point final au gâteau au chocolat noir décoré de chocolat blanc... miam.
Rapidement les premiers invités arrivent et nous donnent un coup de main pour le traditionnel BBQ australien. ici Houdio et sa petite amie tous deux Taïwanais.
Enfin les indiens qui se sont fait attendre sont arrivés, voici donc la bande au complet!
Aurélie cernée d'Estoniens |
les collèges d'Arnaud (Math, Houdio et Laury) |
Petit cours de Français par Pritt et Houdio, c'est pas triste...
Hi Brother un petit message aujourd'hui qui ne t'es adressé qu'a toi puisque c 'est un jour que je qualifierai de particulier ... Bien évidemment c 'est celui de ton anniversaire et sache que je pense beaucoup a toi et aurais espérée le fêter en ta compagnie nous nous rattraperons je l'espère bien !!! Je t'embrasse bien fort et Aurélie aussi plein de gros bisous ta sister Morgane
RépondreSupprimerMerci beaucoup Morgane pour ton message, on se rattrapera effectivement en octobre pour ton anniv je serai là ;)
Supprimerbisoux
Nono
joyeux anniversaire frérot
RépondreSupprimerSalut frérot, merci pour ton message, j'espère que tu vas bien, que le boulot se passe bien, ton rosé me manque, ton fidis rouge aussi d'aileurs... bon je t'embrasse et espère que tu es comme un coq en pâte dans ton petit village.
Supprimerbisoux
Après les messages du sud de la France, voilà une petite pensée envoyée d'un peu plus au nord pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi (ça en a l'air :)
Bises de Paris,
Hélène
Bonjour Hélène, quel plaisir de te lire et quelle surprise aussi que tu m'ai retrouvé dans les méandres de la toile internet, il fut très joyeux cet anniversaire et ta pensée bien que partie de très loin dans le nord est bien arrivée. J'espère aussi trés sincèrement que tout aille bien pour toi et que tu sois aussi heureuse que moi.
SupprimerBisous de Mission Beach
Coucou les aventuriers,
RépondreSupprimerAprès 3 mois de boulot nous retrouvons internet!
Donc bon anniv à toi Arnaud et Bonne année à vous deux...
Excellent votre blog, au moins il est à jour! Pas comme nous.
Bon trip dans les bananes et à plus sur la route.
Biz
Nad et Bast
Merci pour le message Nadège et Bastien, Aurélie vous a mis un message sur votre blog,
Supprimerbisous et bonne continuation,
aventuriers vous même lol
J'ai enfin un ordinateur à ma portée pour te souhaiter, malheuresement en retard, un Joyeux anniversaire ! Tu me manques terriblement et j'ai hâte de ton retour !! 30 ans maintenant ! Mon dieu...:) Maman, pépé et mémé t'embrasse fort et m'ont demandé de te souhaiter bon anniversaire! Des millions de bisous à toi et Aurélie ! A très <3 Je t'aime " Ozzie "
RépondreSupprimerSolénou
Couco Solénou :)
Supprimerquel plaisir de te lire!!! merci pour mon anniversaire et dis à maman, pépé et mémé que je les remercie aussi et que je leur fais un bisou.
ouais 30 ans ca fait bizarre quand tu le dis mais dans ma tête j'ai vraiment pas du tout l'impression de les avoir, peut être que lorsque je vais avoir un enfant je vais prendre 5 ou 10 ans d'un coup. Merci pour tes millions de bisous ils arrivent heureusement lún après les autres du coup j'en recoit chaque jour, je suis un veinard ;)
J'ai hâte de te revoir soeurette, bientôt, en septembre ou début octobre, c'est pas si loin, bon courage pour ton bac blanc je pense fort à toi
bisoux du grand frère
Profite bien de tes 30 ans !
RépondreSupprimerTu nous manques
Papa
merci papinet, à très vite, désolé le message est plus court pour toi mais je t'ai par mail, c'est pour ca
Supprimerbisous
coucou Arnaud, GGGGGRRR la dernière des 4 à te souhaiter un joyeux anniversaire, je suis un peu en retard.... Tu nous manques énormément , ici je suis loin dejà des 3 autres et toi tu es encore plus loin, c'est dddddduuuuuuurrrrrrrr.
RépondreSupprimerEn tout cas j ai l impression que tu l'as jouyeusemen fété, dsl pas de cadeaux en perspective, si tu le veux tu n'as qu'à venir le chercher, comme ça on te reverrai.
Je t'aime fort et prends soin de toi bisous a Aurélie,
M aude
Marie,
RépondreSupprimer"last but not least", c'est vrai je suis loin mais le blog ca rapproche un peu, j'espère juste que Jules me reconnaitra lorsque je rentrerai... Au fait avec Aurélie on veux absolument passer par chez toi en rentrant, disons 2 à 5 jours, est ce que ce serait réalisable? je te dirais les dates dès que j'en saurai plus.
Embrasses toute ta famille, Fabrice, Jules et Camille et encore merci pour ton message,
je vous embrasse chaudement