dimanche 25 mars 2012

Wallaman falls

Ce week end, Nadège et Bastien, nos amis du camping de Saint Georges nous ont rejoint pour passer un petit moment à nos cotés. Malheureusement le soleil n'était pas forcement au rendez-vous…mais bon, cela ne nous a pas empêché de bien profiter! Nous avons bien mangés et bien bu, en bons français que nous sommes…




Aurélie est devenue la reine des chapattis du coup tout le monde se régale dans la bonne humeur.


Et dimanche nous sommes allés voir les Wallamans falls, les chutes les plus hautes d'Australie (305m). Le chemin pour parvenir à cette chute d'eau spectaculaire fut bien animé et semé d'embuches: water over the road, vaches, wallabies, pluie, boue, graviers, route non revêtue….fallait vraiment vouloir y aller!

Alors c'est profond?



Bref, contre vents et marées nous avons finalement atteint notre objectif…enfin presque car arrivés en haut au bout de 3h d'aventures au lieu de voir une magnifique chute d'eau, c'est un mur blanc de brouillard que nous avons en face de nous!


Heureusement après avoir attendu un long moment nous avons pu en voir un peu plus…
Mais pour la totalité du rendu, il faudra se contenter d`une photo internet (la deuxième) !


Bon on a quand même bien rigolé et passé un très bon moment. Sur le chemin du retour nous sommes sous le charme des champs de canne à sucre inondés. Et nous avons terminé en beauté par un petit mac do et un mac fleuri parfum chewing-gum, je vous l'accorde pas très naturel…mais délicieux!


2 commentaires:

  1. Ce lien que nous conservons avec vous, fait vraiment bcp de bien!!!
    Merci de donner si régulièrement de vos nlles!!
    gros bisous printaniers des aixois...
    A très bientôt
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    On a pu sortir de Mission Beach finalement et on a atterri au Greenway (vous avez bien fait de pas prendre les bunkhouse!), pas de boulot pour le moment mais on s'occupe...
    Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse, si on trouve une piscine vous serez les premiers prévenus!
    PS: y'a un mc do à Innisfail, c'est plus proche que Ingham.
    Bises
    Bastien et Nadège

    RépondreSupprimer