lundi 27 mai 2013

Vivid festival Sydney

Tous les ans à Sydney, la ville s'illumine de toutes les couleurs: le Vivid Festival of light... et cette fois nous y sommes!!! Le quartier des Rocks se pare de couleurs et d'effets tous plus beau les uns que les autres. Il suffit de suivre le trajet le long du Harbour après 18h pour admirer le spectacle...Juste spectaculaire et magique...



Les effets de lumieres sur les bâtiments et la musique...beau mais totalement full of people! Toute l'Australie est ici!


Et le plus beau, la star du spectacle, évidemment: l'Opéra!!!




La balade est tellement cool que nous n'avons pas le temps de tout voir (dans notre emploi du temps chronométré) bon on reviendra la semaine prochaine!!!

 




5 commentaires:

  1. Les photos de l'opéra sont magnifiques !
    A l’ère de Photoshop nous ne sommes plus étonnés de voir de telles images mais en réalité, ça doit vraiment être féerique.
    C'est dommage, on aurait bien aimé voir le beau galion de plus près !
    Th

    RépondreSupprimer
  2. Ces illuminations sont magnifiques!!
    Sachez que nous avons eu, nous aussi, en France et surtout à Marseille (capitale européenne de la culture...Hummmm!!)un embrasement du Vieux Port!
    C'était très beau aussi mais .... un peu moins grandiose, je vous l'accorde!!
    Je vous embrasse Très, trèsss fort
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les Amoureux!!! Comment allez-vous??? J'ai suivi vos aventures et les dernières news de temps en temps sans prendre de laisser un ptit commentaire mais que dire???!!! Vous nous faîtes voyager!! Depuis l'an dernier je rêve d'être à sydney pour ce festival, sniff. Peut être l'an prochain!
    Nous çàva, toujours dans le QLD par contre et Cairns. Je sais que vous êtes allés à Bali et j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller un hôtel. Le votre a l'air très sympa, donc je suis preneuse si vous vous souvenez encore de l'endroit et de l'adresse. Autrement Ubud est-il vraiment un point de départ intéressant pour toutes les visistes?
    Dans l'attente de votre réponses, Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. que dire des couleurs? c est MAGNIFIQUE!
    bisous de la famille gautier!

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours j'adore vous lire et vous suivre. Je suis enfin à jour sur votre aventure ;) Alors à bloque avant de repartir ? La prochaine destination sera t-elle australienne ? L'uluru peut-être ?
    Je suis très nostalgique depuis mon retour en France même si rien ne se passai comme nous le voulions !! Alors profites en un max encore encore et encore ;)
    Des bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer