dimanche 1 avril 2012

Turtles et plage à Mission beach

Ce dimanche nous avons décidé de rester tranquillement à Mission beach pour profiter du beau temps. Même si la tentation de faire de la plongée était très grande par ce temps magnifique, nous décidons de repousser cette sortie au weekend prochain qui sera de 4 jours!

Comme d'hab' réveil matinal,  petit tour sur la jetée à Clump point où l'on a pu enfin prendre les tortues de mer en photo et profiter de la gaité des pêcheurs du coin…



 

Un peu plus loin le lookout par ce temps nous a laissé admiratifs…nous avons cherché les dugongs mais non, c'est encore un animal qui va être difficile de voir!



Sur le port tous les Australiens étaient de sortie (le bateau après le barbecue et la tondeuse, fait partie de la panoplie du parfait australien)…et les crabes aussi! Mmm, it sounds like hollidays!


Pour terminer nous avons passé un excellent moment sur la plage et dans l'eau…entre les filets protecteurs bien sûr, car c'est toujours la pleine saison des méduses…et vu comment le maitre nageur est équipé pour faire des prélèvements a l'extérieur des filets de protection (combi, bottes gants..), c'est pas à prendre à la légère!

 

On a bien rigolé dans les vagues de l'océan!


3 commentaires:

  1. Entre les méduses et les requins..je vous trouve bien courageux d'aller dans l'eau!! Je préférerai (et de loin) l'eau plus accueillante d'une piscine!!!Soyez prudents..et bonne continuation
    Énormes bisousss à vous 2.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Voici enfin de belles photos qui font vacances. Après toute cette pluie et les contrariétés, ça semble bien mérité !
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Cc Arnaud, j espere que vs allez bien ts les 2. Je te réécris car le dernier message n'a pas ete enregistré. Je vien vers toi pour te dire que ce week end ns ns retrouvons ts chez pépé et mémé pr feter pâques, l annif de louis et yves et mémé. Donc je voulais organiser ac toi un coup de fils si pour toi c'est possible, afin de faire une surprise à tout le monde. Je serai ds la confidence pr que tt le monde soit pret du tel à une heure précise. Si pr toi c'est possible tiens moi au courant mon mail marie-aude.denfert@orange.fr grosse bise

    RépondreSupprimer