mercredi 21 septembre 2011

Police or not to be...

Je prends mon futur rôle de gardien de la paix très à coeur et j'espère que je pourrai oeuvrer à un petit bout de monde un peu plus sûr. Pour cela je vais dans un premier temps aller à l'autre bout de ce fameux monde voir si c'est aussi sauvage qu'on le prétend. Je ne sais pas si la chasse au dealer s'apparente à la chasse au kangourou mais au moins je serai préparé à courir vite!
je m'entraine également aux postures, mimiques et intonations qui font la "fierté", ou pas, de notre police nationale:
"papiers, siou plé!" (en français dans le texte...)

 PS: merci à Amélie DUBUISSON pour le matériel de police haut en couleur!


2 commentaires:

  1. énorme la photo du flic !!! ;)
    max et francois

    RépondreSupprimer
  2. Enormes les photos !
    T'a la dégaine !
    Valentine

    RépondreSupprimer